Les Noces Félines à Reims, les 23, 24 et 25 septembre prochain pour son clap de fin !

Velours investira une nouvelle fois l’illustre Palais du Tau qui jouxte la Cathédrale pour son festival fétiche Les Noces Félines. Rendez-vous : les 23, 24 & 25 septembre.

Initialement prévue en avril 2020, la dixième édition des Noces Félines aura lieu les 23, 24 & 25 septembre 2021. C’est avec beaucoup d’émotion et de détermination que Velours vous invite à venir célébrer les dix ans de l’as- sociation avec les artistes et danser sous les voûtes du Palais du Tau.

En effet, le joyau des félins rémois situé au pied de la Cathédrale tire sa révérence ! L’occasion de saluer artistes, bénévoles, par- tenaires et vous, notre public, qui avaient fait de cette manifestation un incontournable du paysage culturel rémois, mais aussi du monde des musiques électroniques français.

Pour cet anniversaire, Velours a mis les petits plats dans les grands : 13 artistes à découvrir ou redécouvrir se relaieront durant ces 3 nuits de noces pour faire vibrer la Salle Basse.

Nouveauté cette année : nous vous accueillerons dès 15h le samedi en accès libre afin de de profiter de la Cour d’Honneur au soleil !

AU PROGRAMME

JEUDI 23/09 : HYPNOSE BORÉALE

Une énergique première nuit de noces mettant à l’honneur les musiques électroniques. De la house à une techno cosmique en passant par du jazz aux multiples influences mais surtout la découverte d’une techno organique.

MAKOTO SAN / Live (Techno Bambou – France)

ROMANE SANTARELLI / Live(Techno Onirique – France)

EMILE LONDONIEN / Live (Broken Jazz – France)

AYUJI B2B NUMA [LA FORGE] / DJs (Solar Club Music – Reims)

VENDREDI 24/09 : FRÉNÉSIE TROPICALE

De la house, de la funk, du disco en passant par le sabar sénégalais, cette nuit est pour sûr une véritable invitation au voyage et à la danse.

VOILAAA SOUND SYSTEM / Live (Afro Disco-Funk – France)

MOONSHINE / DJs (Afro House – Canada)

GUISS GUISS BOU BESS / Live (Electro Sabar – Sénégal/France)

KUZCKO / DJ(Tropical Electro – Reims)

SAMEDI 25/09 : TRANSE ORIENTALE

D’un compositeur marocain à un étonnant duo libano-syrien, en passant par le rebetiko grec, embarquez à bord d’une remuante croisière sur la Méditerranée.

JOHAN PAPACONSTANTINO / Live (Electro Pop Rebetiko – France)

GUEDRA GUEDRA / Live (Global Beats – Maroc)

KABYLIE MINOGUE / Live (Oriental Electro – France)

BEDOUIN BURGER / Live (Arab Synthpop – Liban / Syrie)

NOUVEAUTÉ

15h > 19h : Tobby / Live (Reims) Profitez de la Cour d’honneur du Palais du Tau en accès libre (Bar, coin chill, ateliers Posca)

+ INFOS ET RESERVATIONS

>> www.velours-prod.com

Laisser un commentaire